Les végetaux

Publié le par Les poupées évasives

Chacun des sujets que l'on fait sont divisés en plusieurs partis (3 où 4)


* Exposition, sortis, visite de monument ou visionnage d'une cassette (+ croquis ou travaux noté) pour donner une introduction au sujet.


* Recherche pour répondre au sujet (noté).


* Finalisation d'une des recherches (noté coef 2) + oral non noté


* Maquette de la finalisation (elle n'est pas toujours demandé, cela dépend du sujet) + oral non noté


un même sujet peu donc s'étaler sur plusieurs mois.


Ce sont des photos de mon premier devoir de première que l'on a fait vers Septembre-Octobre, je ne me souvient plus du sujet, tous ce que je sais c'est que c'était sur les végétaux


Il fallait opposer végétaux et structure en les mettant en scène avec des verbes (déborder, entrelacer, envahir, répéter, superposer pour chacune des recherches)
Les 5 recherches
Sortis dans un jardin
déborder
 

entrelacer
Pour la finalisation (voir ci-dessous), j'ai choisie de représenter la superposition des végétaux par des morceaux de tissu ( que j'ai teint en les trempent dans de l'eau coloré )
envahir
 
répétition
 
superposition 
(recherche choisie pour la finalisation)
 

Publié dans TRAVAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut, on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. continue com sa pour les dessins, je les ai un peu tous regardés et c franchement pas mal...<br /> Sone
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, j'aime bien ce que tu fais aussi :)<br /> <br /> <br />